INOWAI renforce son équipe Property Management avec l’arrivée de Geoffrey Castagna

0

Le département Property Management d’INOWAI renforce son équipe avec l’arrivée de Geoffrey Castagna en qualité de Technical & Project Manager.
Le département Property Management est désormais composé de 18 collaborateurs : la plus importante au Grand-Duché de Luxembourg.

Fort de plus de dix années d’expérience dans le domaine de la maintenance au sein d’un leader du secteur à Luxembourg, Geoffrey a encadré des équipes de spécialistes multi techniques et géré l’exploitation des installations techniques de bâtiments significatifs au Grand-Duché tels que les sites de la Banque Européenne d’investissement (BEI) durant de nombreuses années.

Aujourd’hui au sein d’INOWAI, Geoffrey est en charge de deux pôles :

  • Le Support Technique pour épauler les Property Managers dans les démarches techniques et administratives avec les différents fournisseurs, les propriétaires et les locataires afin de garantir un équilibre entre toutes les parties. Dans un second temps, l’objectif est aussi d’automatiser un maximum de processus afin d’optimiser les coûts de maintenance et énergétiques sur les différents bâtiments en portefeuille.
  • Le Project Managementpour répondre aux besoins des futurs locataires et propriétaires dans leur aménagement d’espaces de bureaux, remises en pristin état, travaux de rénovation, assistance à la réception de travaux, étude technique, assistance propriétaire lors de Due Dill techniques, certification de bâtiments…
    Le rôle de Geoffrey est d’assurer la coordination des différents corps de métiers intervenants et de respecter les multiples réglementations qui régissent la profession (code du travail, hygiène, sécurité, sécurité incendie, normes techniques, établissement recevant du public, établissement de grande hauteur…) tout en respectant la maîtrise des coûts et des délais pour le client.

Le département Property Management d’INOWAI est le plus grand au Grand-Duché de Luxembourg avec ses 18 collaborateurs. Le département gère 73 immeubles, de surfaces de 500 à 50 000 m², totalisant plus de 420 000 m².

PYM FACT SHEET