MAPIC 2016 Cannes: le cocktail INOWAI au MAJESTIC

0

 Le MAPIC, Marché International de l’Implantation Commerciale et de la Distribution, s’est tenu à Cannes du 16 au 18 novembre.

Le MAPIC rassemble plus de 8 400 participants internationaux, dont plus de 2 400 enseignes et 2 300 promoteurs.
Plus de 9 000 m² de surface d’exposition accueillant près de 250 stands représentant plus de 650 sociétés liées à l’immobilier de commerce.
Plus de 1 000 m² d’espace dédié à la découverte de tendances, principalement liées aux loisirs et à l’innovation, avec une forte présence du Moyen Orient et des délégations asiatiques, un pavillon américain de 200 m² et près de 300 m² de show-room Ikea. Cet espace éditorialisé, présenté sous le nom « Trends Hub », a offert une vitrine à plus de 100 acteurs internationaux qui ont animé quelque 80 sessions de présentation de projets.

Plus de 2 000 représentants d’enseignes qui représentent 1 280 marques, dont plus de 400 participent au MAPIC pour la première fois. Durant 3 jours d’exposition, de conférences et d’événements de networking, le MAPIC tout type d’immobilier de commerce : centres commerciaux, villes, magasins d’usine, zones de loisirs et de transit.

INOWAI a organisé son COCKTAIL Dinner à l’hôtel Barrière LE MAJESTIC, le long du célèbre boulevard de la Croisette.
Plus de 160 professionnels se sont réunis autour d’un succulent cocktail dinner et ont échangé sur l’immobilier RETAIL.
Merci à tous ceux d’être venus célébrer la 22ème édition du MAPIC.
Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine.En attendant, nous vous proposons de découvrir les clichés de notre soirée.