MAPIC 2018 : INOWAI présent

0

A l’occasion du MAPIC, INOWAI a organisé ce mercredi 14 novembre son « COCKTAIL VIP only » au restaurant la Terrasse du Gray à Cannes. Nous avions mis les petits plats dans les grands pour chouchouter nos invités triés sur le volet.

Nous avons invité Fabrice Deygas, associé du Groupe Altiplano. Il nous a présenté les dernières tendances en termes d’aménagement d’espaces de loisirs dans les centres commerciaux, les retail parks et intégrés dans le concept des enseignes. En effet, tous veulent offrir à leurs consommateurs une véritable expérience de vie dans l’espace physique tout au long du parcours d’achat qu’ils construisent comme un circuit découverte. Son créneau : offrir une expérience shopping couplée à une offre de loisirs toujours plus innovante et plus insolite via des partenariats inattendus.

MAPIC est l’évènement international dédié à l’immobilier commercial. Les acteurs de l’immobilier commercial viennent définir la meilleure offre parmi toutes les enseignes et solutions de loisir afin de devenir une vraie destination lifestyle en créant une expérience client unique.

Les enseignes viennent rencontrer des promoteurs, des représentants des villes et des investisseurs du monde entier afin de développer leurs concepts. En 2017, plus de 2 100 enseignes dont 400 nouvelles marques ont participé au MAPIC !

Les promoteurs trouvent non seulement des investisseurs et de nouveaux locataires, mais aussi des solutions innovantes et de divertissements pour augmenter l’affluence et la fréquentation.
En 2017, 2 500 promoteurs et 1 000 investisseurs ont participé au MAPIC !

Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’année prochaine.