MIPIM 2017: le plus grand salon à destination des professionnels de l’immobilier

0

Du 14 au 17 mars 2017, ce ne sont pas moins de 2 600 sociétés exposantes totalisant 23 000 participants de 90 pays différents qui se sont retrouvés au Palais des Festivals de Cannes à l’occasion du mipim.

Ce salon qui réunit les acteurs les plus influents de tous les secteurs de l’immobilier (bureaux, résidentiel, commerces, santé, sport, logistique, industriel, etc.) pour quatre jours de conférences et de networking, offre un accès inégalé aux plus grands projets de développement immobiliers et aux sources de capitaux à l’international.

Cela fait maintenant 12 années consécutives que le Grand-Duché du Luxembourg est présent au Mipim. INOWAI l’a d’ailleurs bien représenté cette année grâce à son stand, fruit d’une bonne collaboration avec la Chambre de Commerce luxembourgeoise.

INOWAI a également organisé son cocktail dinner au Radisson Blu Hotel, à deux pas de la Croisette et du vieux port de Cannes. Plus de 240 professionnels se sont retrouvés afin de profiter du rooftop de l’hôtel connu comme étant “la plus belle terrasse de France” et ainsi admirer la vue qu’offre ce rooftop sur la baie de Cannes.

L’équipe INOWAI tient à remercier chacun de ceux qui sont venus célébrer avec nous la 28ème édition du mipim.

Nous serons ravis de tous vous retrouver l’année prochaine. En attendant, voici un aperçu de notre réception grâce aux photos prises durant la soirée.